« Et vous, vous serez où en 2016 ? » // Adhérez à Attac !

jeudi 7 avril 2016, par Attac Play

Adhérez à Attac !

Adhérer ou réadhérer à Attac pour 2017

Campagne d’adhésion

Nous ne sommes pas condamné·e·s à subir les ravages de cette mondialisation et le cynisme des élites. Fondée en 1998 et présente dans plus de quarante pays, Attac est une association qui milite pour la justice sociale et environnementale et conteste radicalement le pouvoir pris par la finance sur les peuples et la nature.

Attac mène des actions pour favoriser le développement d’alternatives et pour mettre sous contrôle citoyen les banques et multinationales prédatrices. Mouvement d’éducation populaire, l’association produit des analyses et expertises, participe à des manifestations et organise des événements et des mobilisations partout en France.

Vous voulez vous mobiliser dans votre ville, quartier, village ? Contactez le comité local d’Attac le plus proche de chez vous.

Grâce au formulaire ci-dessous, vous pourrez adhérer ou réadhérer à Attac France. Il est possible, une fois le formulaire complété, de payer par carte bancaire (paiement sécurisé) ou par chèque.

• Cette tarification est proposée à titre purement indicatif. Selon votre situation économique ou familiale, vous pouvez choisir une tranche inférieure ou supérieure.

• 66 % de votre don ou adhésion est déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Ainsi un don de 100 € vous reviendra à 34 € après déduction fiscale.

• Informations complémentaires

Les informations suivantes sont nécessaires pour nous permettre de réaliser l’adhésion :

Crédits

• Monteur : Lionel Bellon