Eric Bocquet apporte son soutien absolu à Nicole Briend

mardi 6 février 2018, par Attac Play

« Nicole Briend, militante d’Attac, est poursuivie injustement par la BNP Paribas pour un prétendu »vol de chaises« . Ce procès est injuste et illégitime. Même si la banque a décidé de renoncer à demander réparations, elle a maintenu sa plainte, ce qui est inacceptable car on connait trop bien le rôle des banques dans l’évasion fiscale au niveau international, problème auquel il va falloir sérieusement s’attaquer. » Eric Bocquet, Sénateur - membre du Parti Communiste Français.

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.