En France, nous sommes 67 millions de victimes de l’évasion fiscale

mardi 10 avril 2018, par Attac Play

Plutôt que de s’en prendre aux cheminot·e·s ou aux retraité·e·s ; le gouvernement devrait s’attaquer aux vrai.e.s privilégié.e.s, en menant une lutte sans merci contre l’évasion fiscale des ultra-riches et des multinationales.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org