Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

En 2022, aidez-nous à maintenir la pression !

dimanche 19 décembre 2021, par Attac France

En 2021, malgré le contexte sanitaire et l’autoritarisme libéral d’un gouvernement réprimant toujours plus durement toute contestation sociale, Attac a organisé des journées de mobilisation contre Amazon et son monde, monté des actions prélevant à la source les évadés fiscaux, dénoncé les violences policières, et ciblé les profiteurs de la crise à la Samaritaine.

.

Si nous avons pu réussir ces mobilisations et actions, publier livres et analyses, obtenir des victoires, établir un rapport de force avec les puissants, c’est avant tout grâce à vous qui êtes les garant·es de l’indépendance d’Attac. 90% de notre budget vient de vos dons et adhésions.

Nous avons besoin de vous pour continuer cet indispensable travail. Nous avons jusqu’au 31 décembre pour atteindre notre objectif de 120 000€.

En 2022, Attac est plus que jamais déterminée à mener le combat pour la justice sociale, fiscale et climatique !

Campagne décembre 2021

Campagne de dons

66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Ainsi, un don de 100 euros ne vous revient qu'à 34 euros.

Informations complémentaires

Ces informations sont nécessaires en vue de l’établissement du reçu permettant une déduction fiscale qui vous sera envoyé

Pour toute question vous pouvez écrire à l'adresse dons@attac.org.