Développons ensemble l’esprit d’équipe contre l’évasion fiscale

samedi 1er avril 2017, par Attac Play

« Panama Papers » : action contre l’agence Société générale des Champs-Elysées. 35 gardes à vue ! Rien n’est plus beau de l’esprit d’équipe.

50 000 € c’est peut être très peu pour une multinationale, mais pour nous ça veut dire beaucoup !

En savoir plus sur cet appel à don

Evasion fiscale 2017

Campagne de dons

Avancement de la campagne : 43820 € sur 50000 € !

• 66 % de votre don ou adhésion est déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Ainsi un don de 100 € vous reviendra à 34 € après déduction fiscale.

• Informations complémentaires

Ces informations sont nécessaires en vue de l’établissement du reçu permettant une déduction fiscale qui vous sera envoyé

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.