Deux fauteuils réquisitionnés dans une banque BNP Paribas à Marseille : le compte à rebours vers la COP21 est lancé !

jeudi 15 octobre 2015, par Attac France

Mardi 13 octobre, à 9 h 15 heures, 15 militant·e·s des six comités d’Attac Bouches du Rhône ont réquisitionné 2 fauteuils dans une agence de la BNP Paribas située rue Saint-Ferréol à Marseille. A visage découvert et dans le calme, les militants ont montré leur détermination à s’opposer à l’évasion et à la fraude fiscales organisées par les banques.

Vous souhaitez vous mobiliser et rejoindre l’un des comités locaux des Bouches du Rhône, retrouvez toutes les informations > ici

Faites un don pour soutenir les réquisitions citoyennes des faucheurs de chaises