Désobéissance civile : une arme de résistance à la portée de tous !

mardi 23 août 2016, par Attac Play

Interview de Philippe Duhamel : « La désobéissance civile repose sur une compréhension qu’aucun État / gouvernement ne peut imposer ses politiques à une population qui les refuse activement. La désobéissance civile est un acte public, un geste posé de façon délibéré, en toute conscience et politique. »

Avec Attac, construisez cet autre monde qui est possible. Dès la rentrée de septembre, les mobilisations contre les traités internationaux (TAFTA et CETA), l’évasion fiscale (avec les Faucheur de Chaises), l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, loi Travail (...) reprennent de plus belle ! Nous ne céderons pas face à ce gouvernement qui veut nous imposer sa politique !

Alors, dès maintenant, passez à l’Attac et/ou faites un don à l’association !

P.-S.

Production : Attac Play