Créer un million d’emploi pour le climat, c’est possible !

vendredi 13 janvier 2017, par Collectif

Créer 1 million « d’emplois climat » d’ici 2020, c’est possible ! Nous lançons une campagne et soumettons au débat public une proposition qui permet de donner une réponse au chômage et d’entrer de plein pied dans la transition écologique nécessaire au vu de l’urgence climatique.

Syndicats, associations sociales et environnementales se sont réunis courant 2016 et ont travaillé pour aboutir à cette proposition commune, pour une meilleure articulation entre une politique climatique ambitieuse, la protection des salarié.e.s concerné.e.s et la création de nombreux emplois.

Pour faire vivre cet espoir, nous avons besoin de la mobilisation de tou·te·s. Mais comme le dit Naomi Klein « si nous conjuguons justice sociale et action pour le climat, les gens se battront pour cet avenir”.

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8669 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

86.69%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org