Convergence des luttes : échanger et agir, soyons acteurs de notre avenir !

vendredi 22 juillet 2016, par Attac Play

Interview d’Aurélie Trouvé - porte-parole d’Attac France.

« Il faut absolument stopper ce TAFTA pour protéger une agriculture et une alimentation seine et respectueuse des emplois et de l’environnement. Il faut aussi demander une régulation internationale du commerce qui ne soit plus basée sur la libéralisation des échanges mais plutôt sur la coopération et la protection des agricultures et des droits des consommateurs. »

« On peut reprendre le pouvoir sur nos vies en nous mobilisant dans des associations, syndicats, des résistances concrètes et locales. Chacun peut se mobiliser d’une façon ou d’une autre aujourd’hui, c’est tout à fait possible et même nécessaire. »

On se donne rendez-vous le 15 octobre 2016 pour la grande mobilisation nationale contre le TAFTA.

Passons à l’action maintenant !

P.-S.

Production : Attac Play
Réalisation : Florian Lopez et Mélanie Poulain
Images : Tiphaine Blot et Elodie Sempere
Son : Héloïse Turlot
Montage : Elodie Sempere
Musique : Balaphonics

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

8663 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

86.63%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org