Climat : Nous sommes tous assignés à résistance / We are all forced to resist

lundi 14 décembre 2015, par Attac Play

Les États ne sont pas prêts à enclencher la « révolution climatique ». L’accord de Paris de la COP 21 franchit les « lignes rouges » que nous avons fixées et affirmées le samedi 12 décembre 2015. Plus de 30 000 personnes étaient présentes à l’Avenue de la Grande Armée, entre la Défense et l’Arc de Triomphe pour dénoncer les crimes climatiques et au Champ-de-Mars pour former une chaîne humaine pour le climat. La COP 21 est terminée mais la mobilisation citoyenne ne fait que commencer. Nous sommes en état d’urgence climatique et sommes désormais tou·te·s assignés à résistance.

Pour aller plus loin :

Hashtags assimilés : #CrimeClimatiqueStop #D12 #Redlines

P.-S.

Crédits :

  • Réalisation-images : Tiphaine Blot, Camille Poulain, Mélanie Poulain, Elodie Sempere
  • Montage : Sempere Elodie
  • Musique : HK & les Saltimbanks
  • Coordination : Mélanie Poulain
  • Production : Attac Play

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

10464 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

41.86%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.