Changement climatique : De l’or en barre

mardi 15 septembre 2015, par TAF Théâtre

Changement climatique : De l’or en barre est une création théâtrale de la compagnie TAF Théâtre. Une initiative de l’Aitec en partenariat avec Attac France.

Cette pièce aborde les enjeux de changement climatique, du pouvoir des multinationales et de la mobilisation citoyenne, dans le cadre de la conférence climat (COP 21) qui se tiendra à Paris fin novembre 2015, et de la campagne « Stop Mad Mining », et qui défend la réduction de la production et de la consommation des matières premières, ainsi que la mise en place de réglementations visant à rendre les multinationales responsables de leurs activités.

Plusieurs représentations sont prévues à Paris et en région parisienne de septembre à décembre, dont la liste sera mise à jour régulièrement.

Informations complémentaires et dates des prochaines représentations

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

8655 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

86.55%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org