CETA on ne lâchera pas !

Retour en images de la mobilisation du 15 octobre 2016 à Paris
lundi 24 octobre 2016, par Attac Play

Le 15 octobre, des dizaines de milliers de personnes en France et en Espagne se sont mobilisées pour dénoncer l’accord de libre-échange entre l’Union Européenne et le Canada : le CETA. Après plus de trois années de mobilisation contre le TAFTA et le CETA, les gouvernements européens doivent aujourd’hui entendre le refus des peuples. Nous voulons des politiques commerciales et d’investissement au service des peuples et la planète, et non au service des multinationales et de la finance.

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.