#AppleContreAttac : la guerre fiscale

mercredi 7 février 2018, par Attac Play

Le 12 février, Apple attaque Attac au tribunal afin d’obtenir l’interdiction de toute action militante dans ses magasins pour « risque de violence » sous peine d’une amende de 150 000 € par action. Ces actions joyeuses et non violentes de désobéissance civile, visent à dénoncer l’évasion fiscale d’Apple, qui évade des millions d’euros d’argent public en ne payant pas sa juste part d’impôts.

Alors, c’est qui les méchants ?

Pour que la force soit du côté de la justice sociale et citoyenne, rejoignez-nous lundi 12 février à 12h15 en face du TGI de Paris (Place Louis Lépine - Métro cité - ligne 4)

Signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.

Intégrez la pétition sur votre site !

Utilisez le code suivant pour intégrer le « widget » sur votre propre site :

P.-S.

Crédits