#AppleContreAttac : la guerre fiscale

mercredi 7 février 2018, par Attac Play

Le 12 février, Apple attaque Attac au tribunal afin d’obtenir l’interdiction de toute action militante dans ses magasins pour « risque de violence » sous peine d’une amende de 150 000 € par action. Ces actions joyeuses et non violentes de désobéissance civile, visent à dénoncer l’évasion fiscale d’Apple, qui évade des millions d’euros d’argent public en ne payant pas sa juste part d’impôts.

Alors, c’est qui les méchants ?

Pour que la force soit du côté de la justice sociale et citoyenne, rejoignez-nous lundi 12 février à 12h15 en face du TGI de Paris (Place Louis Lépine - Métro cité - ligne 4)

Signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.

0%

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

Intégrez la pétition sur votre site !

Utilisez le code suivant pour intégrer le « widget » sur votre propre site :

P.-S.

Crédits

  • réalisation : Chewbattac
  • dialogues : Princesse Youlia
  • montage : Alexkywalker
  • son : J-Han Sono
  • production : Attac Play

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org