#AppleContreAttac l’Alliance pour la #JusticeFiscale était unie contre l’empire #Apple

mardi 13 février 2018, par Attac Play

Apple croit que chaque entreprise a la responsabilité de payer ses impôts, et en tant que plus gros contribuable au monde, Apple paie chaque dollar qu’elle doit dans tous les pays du monde. Nous sommes fiers de la contribution économique que nous apportons aux pays et aux collectivités où nous exerçons nos activités.

Nous comprenons que certains aimeraient modifier le régime fiscal de façon à ce que les impôts des multinationales soient répartis différemment d’un pays à l’autre, et nous savons que des gens raisonnables peuvent avoir des opinions différentes sur la façon dont cela devrait fonctionner à l’avenir. Chez Apple, nous respectons les lois et si le système change, nous nous y conformerons.

Apple estime qu’une réforme fiscale internationale globale est essentielle et préconise depuis de nombreuses années une simplification du code fiscal. Une réforme qui permettrait la libre circulation des capitaux accélérerait la croissance économique et favoriserait la création d’emplois. Un effort législatif coordonné à l’échelle internationale éliminerait la lutte acharnée entre les pays au sujet des paiements d’impôt et garantirait la sécurité juridique pour des contribuables comme nous.

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.

0%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org