Appel d’Attac France à la chaine humaine - Dimanche 29 novembre 2015 à 11h30 boulevard Voltaire

samedi 28 novembre 2015, par Attac Play

Dimanche 29 novembre, sur les trottoirs du boulevard Voltaire, entre Oberkampf et Nation : « État » d’urgence climatique : une chaîne humaine pour un Climat de paix !

Message de Maxime Combes, économiste membre d’Attac France.

• Retrouvez l’événement sur Facebook
  • Plus d’informations sur le site d’Attac France
  • Suivez l’événement en direct avec le hashtag #Climat2paix et envoyez vos photos pendant la chaine en tagguant @attac_fr, @1000Alternatiba et @ClimatPaix.
  • Suivez @ClimatPaix qui transmettra les informations clés avant et pendant les chaînes dont le signal de fin @2mains.

P.-S.

Crédits : Attac Play
Vidéo réalisée par Mélanie Poulain

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.