Alternatiba - Le film

vendredi 14 mars 2014, par Alternatiba

Le film de 35 minutes sur le défi climatique, les alternatives au changement climatique et la nécessité de se mobiliser et de multiplier les Alternatiba dans la perspective de la COP 21.

Alternatiba, le village des alternatives au changement climatique.

Vous pouvez utiliser ce film pour introduire des réunions publiques Alternatiba et motiver la création d’un Alternatiba dans votre territoire.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.