Action « Robin des bois » devant le siège de Google France - #JusticeFiscale

mardi 5 février 2019, par Attac Play

Jeudi 31 janvier, 90 militant.e.s ont organisé une action spectaculaire devant le siège de Google France.

Les militant.e.s ont réalisé un « prélèvement à la source » pour récupérer les impôts que la multinationale ne paye pas et les remettres aux Finances publiques, situées de l’autre côté de la rue !

#JusticeFiscale #JusticeSociale #JusticeClimatique

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.