A cause de Macron, partout, par tou·te·s !

mardi 11 février 2020, par Attac France

Depuis le 9 janvier, les cortèges « A cause de Macron » essaiment partout en France.

Découvrez ci-dessus notre petite compilation vidéo des initiatives « A cause de Macron » dans plus de 50 villes.

Sur la carte ci-dessous, retrouvez la liste des initiatives avec des liens vers les actions organisées partout en France.

Voir en plein écran

Parce que les femmes seront les grandes perdantes de ce projet de réforme des retraites, mobilisons-nous pour imposer son retrait !

Retrouvez les visuels, analyses, ressources sur la réforme des retraites et comment se mobiliser contre, en ligne sur le site d’Attac France : attac.org/l/retraites

Vous voulez nous rejoindre ? Nous envoyer votre récit photo, vidéo ? Nous signaler un événement ? Écrivez-nous à acausedemacron@attac.org.

Rendez-vous dans les prochaines mobilisations le 17 février, le 20 février, le 8 mars et toutes les autres dates qui permettront d’organiser des cortèges et des actions féministes, déterminées et créatives. Contre la réforme des retraites, pour le droit à une retraite digne pour tou·te·s : « A cause de Macron, on crie révolution ! »

Vous voulez soutenir Attac ? Plus de 90% de notre budget dépend de vos dons et adhésions :
Faire un don
Adhérer à Attac

Le site collectif : https://laretraite.lol/grandesgagnantes/

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org