20 ans d’Attac : les altermondialistes sont-ils toujours influents ?

vendredi 31 août 2018, par Attac France

C’est un mouvement qui est né pour faire la promotion de la taxe « Tobin ». Attac ou Association pour la taxation des transactions financières et pour l’aide aux citoyens a désormais 20 ans. Et ses combats se sont élargis. Un « Abécédaire engagé » (Editions Les Liens qui Libèrent) fait le tour de ces engagements. Annick Coupé, l’actuelle Secrétaire générale du mouvement dresse le bilan des ces 20 années.

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 24040 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.