[Retour en images] Actions Super-profits, Ultra-riches, Méga-injustices
Images militantes, , par
Retour en image et revue de presse des actions des collectifs locaux d’Attac de notre campagne « Super-profits, Ultra-riches, Méga-injustices ».
Retrouvez l’ensemble des actualités publiées sur notre site.
Lignes d’Attac, , par
Attac et la Fondation Copernic ont publié début mai Leur Europe et la nôtre, un livre pour éclairer les enjeux actuels autour de l’Union européenne et les défis majeurs à relever. Nous publions ici un extrait de ce livre concernant les enjeux autour du Pacte Vert.
Communiqués, , par
À l’occasion de l’assemblée générale de TotalEnergies, des centaines de militantes associatifs, syndicaux et membres de collectifs se sont mobilisés pour empêcher la tenue de l’assemblée générale d’Amundi, premier financeur de la multinationale, Boulevard Pasteur dans le quinzième arrondissement à Paris.
Lignes d’Attac, , par
Attac et la Fondation Copernic ont publié début mai Leur Europe et la nôtre, un livre pour éclairer les enjeux actuels autour de l’Union européenne et les défis majeurs à relever et présenter des propositions pour construire une Europe démocratique, sociale et écologique.
Nous publions ici un extrait de ce livre. Leur Europe et la nôtre est disponible à la commande sur le site d’Attac.
Lignes d’Attac, , par
Attac et la Fondation Copernic ont publié début mai Leur Europe et la nôtre, un livre pour éclairer les enjeux actuels autour de l’Union européenne. Nous publions ici un extrait de ce livre sur le projet de taxation des plus riches dans l’UE.
Communiqués, , par
Quatre jours après son lancement, notre pétition pour « 60 milliards en taxant les plus riches, maintenant c’est possible ! » a déjà récolté plus de 13000 signatures. C’est beaucoup... mais ce n’est pas assez !
Si vous n’avez pas déjà signé le texte, c’est l’occasion en vous rendant sur le site d’Attac. Si vous l’avez déjà signée, vous pouvez aussi diffuser la pétition ainsi que les argumentaires et le matériel qui l’accompagnent, listés dans cette infolettre.