Attac en 2018, 20 années de luttes et ça va continuer de plus belle !

1998-2018 : 20ans d’action citoyenne face au pouvoir de la finance, des banques et des multinationales. Grain de sable dans la mécanique bien huilée du système, Attac agit, depuis sa création, pour l’intérêt général, menant une résistance active face aux multinationales et aux défenseurs de la mondialisation néolibérale. De la Taxe Tobin aux procès Apple et BNP, Attac, « association d’éducation populaire tournée vers l’action », n’a eu de cesse d’informer les citoyen·ne·s et de susciter leur engagement dans ces batailles. Notre victoire face à Apple, comme celle de Notre-Dame-des-Landes, en appellent bien d’autres. Et si le samedi 2 juin nous fêterons 20 ans de mobilisations, nous allons surtout préparer ensemble nos prochaines victoires !

Dans cette rubrique