Rester sur terre - l’aviation est le mode de transport le plus néfaste pour le climat

lundi 8 octobre 2018, par Attac France

Attac France est signataire d’un appel international à l’initiative d’un réseau d’organisations - Stay Grounded pour Rester sur terre en français - qui met à l’index l’aviation civile comme le mode de transport le plus néfaste pour le climat. Cette déclaration établit en treize étapes un processus de transition pour rendre nos systèmes de transport plus justes et plus soutenables. Derrière cette déclaration, de nombreuses actions de mobilisation sont en cours contre la construction de nouveaux aéroports ou l’expansion d’aéroports existants, et contre les opérations de greenwashing que l’industrie de l’aviation a mises sur pied pour tenter de sauver les apparences. Attac France appelle à soutenir ces actions et le développement de ce réseau international.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org