Rejoins la troupe de théâtre d’Attac en Île-de-France

lundi 18 septembre 2017, par Attac France

Tu as toujours voulu mêler militantisme et théâtre ? Rejoins la troupe de théâtre d’Attac en Île-de-France. Débutant·e·s comme acteurs en herbe sont bienvenu·e·s.

Nous allons recommencer à travailler une nouvelle mouture de la pièce sur les banques, actualisée et qui dénoncera des pratiques plus franco françaises que les subprimes et pointera des pratiques bancaires de 2017.

Certains acteurs sont passés à d’autres activités ou ont déménagé ; il nous faut donc du renouvellement. De plus c’est important que chaque rôle puisse être tenu par plusieurs personnes.

Alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre ou et à faire circuler cet appel auprès de vos connaissances, dans votre comité local ou à l’extérieur auprès de ceux qui peuvent aimer ce type d’action militante.

Que les personnes intéressées n’hésitent pas à appeler Hervé Richard au 06 24 47 97 82 ou Christian Lefaure 06 12 45 35 38.

Petit aperçu de la troupe