Offre spéciale 20 ans : adhésion à 20€

mardi 29 mai 2018, par Attac France

Offre spéciale 20 ans : adhésion à 20€

Devenez membre d’Attac à 20 € et recevez chaque trimestre, le journal Lignes d’Attac.

Fondée en 1998, Attac est une association qui milite pour la justice sociale et environnementale, et conteste le pouvoir pris par la finance sur les peuples et la nature.
Mouvement d’éducation populaire, l’association produit des analyses et expertises, organise des manifestations et des événements, mène des campagnes et des actions.
Adhérer, c’est nous permettre d’agir en toute indépendance et nous aider à traquer sans relâche les banques et les multinationales prédatrices.
Passer à l’Attac c’est aussi la possibilité de rejoindre l’un des cent groupes locaux qui agissent partout en France, de se former et de participer à nos campagnes et actions symboliques ou désobéissantes.

Alors n’attendez plus !

Cette offre est limitée aux nouveaux/elles adhérent·e·s à Attac

Si vous souhaitez donner plus de 20€ rendez-vous sur cette page.

Offre d’adhésion spéciale 20 ans d’Attac

Campagne d’adhésion

• Cette tarification est proposée à titre purement indicatif. Selon votre situation économique ou familiale, vous pouvez choisir une tranche inférieure ou supérieure.

• 66 % de votre don ou adhésion est déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Ainsi un don de 100 € vous reviendra à 34 € après déduction fiscale.

• Informations complémentaires

Les informations suivantes sont nécessaires pour nous permettre de réaliser l’adhésion :