Moins de 48h pour faire un don à Attac en 2022 !

vendredi 30 décembre 2022, par Attac France

Nous vous avons déjà fait part de notre détermination à amplifier nos actions en 2023. Grâce à votre soutien, nous serons en mesure de nous mobiliser de plus belle contre les inégalités, pour mettre en échec les projets de réforme néfastes du gouvernement Macron et mener le combat pour un monde plus juste !

En effectuant votre don avant le 31 décembre 2022, vous pouvez déduire 66 % de son montant de votre impôt sur le revenu, si vous êtes imposable, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Par exemple : un don de 100 € ne vous reviendra en réalité qu’à 34 € après la réduction d’impôt. L’intégralité de votre don est reçu par l’association.

Revivez en vidéo les actions d’Attac en 2022 :
JPEG - 121.2 ko

Nous avons conscience que vous êtes très sollicités en cette fin d’année, et nous tenons à vous remercier pour le temps accordé à nos messages, vos nombreux soutiens, votre mobilisation à nos côtés et pour votre générosité.

Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d’année et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée !

L’équipe d’Attac

J'adhère à Attac pour l'année civile en versant un montant de :

Coordonnées

Ces informations sont nécessaires en vue de l'établissement du reçu qui vous sera envoyé permettant une déduction fiscale

*: Champs obligatoires

Les adhésions et dons en ligne auprès d’Attac France sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66 % dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Pourtant, Attac n’est pas une niche fiscale ! Notre association est en effet reconnue d’utilité publique dans sa mission d’éducation populaire. La dépense fiscale liée à cet abattement contribue à financer ces activités d’éducation populaire, qui pourraient relever d’un service public, à travers des réunions publiques dans toute la France, des publications, des campagnes et des initiatives… notamment sur la thématique de la justice fiscale.