Contribution au financement participatif du film Jusqu’à Nouvel Ordre, de Vincent Glenn

jeudi 26 juin 2014, par Attac France

Jusqu’à Nouvel Ordre est un projet de film de long-métrage sur lequel travaille Vincent Glenn, qui réalise ce projet après les trois documentaires Indices (2011), Davos, Porto Alegre et autres batailles (2003) et Pas assez de Volume (2004). Ce nouveau film est produit par la Direction Humaine des Ressources, une coopérative de créateurs et de techniciens.

Jusqu’à Nouvel Ordre retrace le parcours d’un homme passé en quelques années du statut de cinéaste dépressif à celui d’homme d’affaires redouté des milieux financiers et adulé des magazines people. Du loser au gourou. Tout est parti d’une idée furieusement simple : une agence de notation citoyenne.

Ce projet de film est financé au travers de la plateforme de financement participatif Ulule. Attac France appelle à faire vivre ce projet et invite à participer au financement de ce film en ce rendant sur la page suivante : http://fr.ulule.com/nouvelordre-film/.

La présentation complète du projet est disponible sur cette page.

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

11493 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

45.97%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.