Appel à dons pour les frais de justice de Geneviève Legay

mardi 26 mars 2019, par Attac France

Appel à dons pour les frais de justice de Geneviève Legay

Campagne de dons

Appel à dons pour les frais de justice de Geneviève Legay

JPEG - 108.8 ko

Attac France héberge ici un appel à dons visant à couvrir les frais de justice de Geneviève Legay. Dans le cas où le montant récolté serait supérieur à celui nécessaire, en accord avec la famille, le surplus servira aux frais liés à la plainte déposée par Attac France, puis à couvrir des actions similaires.

Pour plus d’informations :

  • 66% de votre don ou adhésion est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables. NB. Dans le cas d'une adhésion, les 12 € de l'abonnement au journal Lignes d'Attac ne sont pas déductibles.

  • Informations complémentaires

    Ces informations sont nécessaires en vue de l’établissement du reçu permettant une déduction fiscale qui vous sera envoyé

Si vous souhaitez intégrer cet appel à dons sur votre site voici le code à insérer :

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org