Apérattac géant ! Le 27 juin, c’est la fête du mouvement social

mercredi 5 juin 2024, par Attac France

Save the date ! Le jeudi 27 juin, de 19h à 23h aux Amarres (Paris, 13e), venez recharger vos batteries militantes ! Une soirée festive pour toutes celles et ceux qui font vivre le mouvement social.

La période est morose, nos libertés publiques sont attaquées, les mouvements sociaux toujours plus réprimés... Mais ils n’auront pas notre joie ! Attac propose de partager un moment festif et convivial mais néanmoins revendicatif pour recharger les batteries avant l’été !

Forum, animations, jeux, musique, expos et danse rythmeront cette soirée organisée pour toutes celles et ceux qui font vivre le mouvement social. Nous vous donnerons très bientôt tout le détail des festivités et le nom des organisations amies qui se joindront à la fête !

Réservez dès maintenant votre jeudi 27 juin ! On vous donnerendez-vous aux Amarres, 24 quai d’Austerlitz, Paris, 13e, de 19h à 23h. Entrée libre.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org