Remise du Geiger d’or à la BNP Paribas à Orléans.

mercredi 4 mai 2011, par Attac 45

Le 30 avril, Attac 45 organise le Geiger d’or, vote qui décerne un prix à la banque qui finance le plus de projets nucléaire. Pas de surprise, c’est BNP Paribas qui remporte le prix. Alors que l’on vient de célébrer le triste anniversaire de l’accident de Tchernobyl, il faut bien récompenser la banque qui finance le plus de projets nucléaires au monde.

Le programme des festivités : 

  • 11h00 : Présentation du palmarès des trois banques nominées. Vote par acclamation de la banque gagnante.
  • 11h20 : Cortège de l’assistance accompagnant le Geiger d’Or vers la banque gagnante, puis remise du prix au responsable de la banque présent sur les lieux.
  • 12h00 : Apéro public devant la banque élue.

Voir en ligne : http://local.attac.org/attac45/spip...

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org