La Tracto-vélo Notre-Dame-des-Landes – Paris contre le projet d’aéroport a atteint son but

mercredi 30 novembre 2011, par Attac France, Collectif

L’organisation de la manifestation contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes se réjouit d’avoir atteint son objectif : emmener la Tracto-vélo au cœur de Paris près du Sénat.  Les tracteurs dont l’entrée dans Paris avait été interdite par le Ministre de l’Intérieur, ont déjoué les forces de l’ordre ce matin 12 novembre 2011 à 5h.
Le débat avec les élus et les citoyens sur l’aberration de ce projet, sur les incohérences entre les discours des politiques et leurs actes est lancé.
L’enjeu de ce projet est bien national et pose la question du type de développement et de la conservation des terres pour l’alimentation de demain.
Les organisateurs invitent la population à les rejoindre près du Sénat, ou dès 10h30 Porte d’Orléans.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org