Village mondial des alternatives à Montreuil : tou⋅te⋅s #FaucheursDeChaises

Les 5 et 6 décembre 2015
lundi 7 décembre 2015, par Attac Play

Les 5 et 6 décembre 2015 à Montreuil, au moins 28 000 personnes ont découvert au Village Mondial des Alternatives des centaines d’initiatives pour le climat, venant des quatre coins du monde.

Le 5 décembre, veille du sommet des 196 chaises, des dizaines de personnes ont joué le jeu des #FaucheursDeChaises et ont pris la pause assis sur des chaises réquisitionnées dans les agences BNP Paribas des 4 coins de la France.

• Retrouvez toutes les informations sur la campagne > ici
  • Soutenez la campagne >ici
  • Rejoignez Attac >ici

P.-S.

Crédits : Attac Play
Photos : Jean de Peña, Jean-Paul Duarte et Charlotte Rivière

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.