Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

Retour en images sur l’action « prélèvement à source »

mardi 12 octobre 2021, par Attac France

Samedi 2 octobre 2021, 100 militant·e·s d’Attac ont prélevé symboliquement à la source 3 multinationales pratiquant l’évasion fiscale.

Alors que le nouveau scandale des Pandora Papers vient rappeler l’ampleur de l’évasion fiscale et le manque de volonté politique pour lutter contre ce fléau, Attac appelle à multiplier les actions « prélevons à la source les évadés fiscaux » partout en France au cours des prochaines semaines.

L’action en photos

Crédit : Arnaud Vilette

JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 918 ko
JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 1.3 Mo

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.