Retour en images sur l’action au ministère de la santé

lundi 22 juin 2020, par Attac France, Collectif Inter-Urgences

Samedi 20 juin des militant·e·s d’Attac et du Collectif Inter-Urgences ont remis la médaille du mépris au ministère de la santé avant d’asperger sa devanture de faux sang pour dénoncer la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement et les morts qui auraient pu être évités.

Retour en images sur cette action forte.

Crédits photos : Edward Chapon

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.