Photos de la manifestation du samedi 16 mars à Paris

mardi 19 mars 2019, par Attac France

Samedi 16 mars, les manifestations pour la justice sociale et climatique ont réuni autour de 350 000 participant·e·s partout en France, aux cris de « changeons le système pas le climat ». A Paris, plus de 100 000 personnes ont marché entre Opéra et République. Attac avec d’autres organisations avait tout d’abord appelé à marcher entre Trocadéro et Opéra pour former un cortège « pour la justice sociale et climatique » qui est passé par le « rond point de l’Etoile » (Arc de Triomphe), où des milliers de gilets jaunes étaient rassemblés. Revivez en photos cette journée de mobilisation.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org