Manifestation Stop CETA le 21 janvier

mercredi 25 janvier 2017, par Collectif

Retour en images sur le rassemblement à Paris le 21 janvier contre le CETA, l’accord de libre-échange UE-Canada. Les citoyen·ne·s sont venus à quelques pas du Bureau du parlement Européen à Paris, pour s’affronter dans un jeu de tir à la corde entre citoyen·ne·s et lobbyistes.

Le CETA sera voté le 15 février au parlement Européen. Un déplacement en bus est organisé.

Pour retrouver des photos des rassemblements ailleurs en France, rendez-vous sur la page du collectif Stop TAFTA/CETA.

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.