Images de la marche mondiale contre Monsanto à Paris

lundi 20 mai 2019, par Attac France

Samedi 18 mai était organisée la 7e marche mondiale contre Monsanto. A Paris un cortège de plusieurs milliers de personnes s’est élancé depuis la Place de la République pour rejoindre la Place Stalingrad. Au sein de ce cortège des dizaines de militant·e·s d’Attac ont lancé « la révolte des abeilles contre Bayer-Monsanto » en distribuant un faux bon de réduction pour les produits Bayer-Monsanto et en défilant avec un char à 6 vélos sur lequel trônait une abeille géante.

Pour dénoncer l’impunité des multinationales climaticides et défendre la justice climatique Attac France appelle à participer à la 2e grève mondiale de la jeunesse pour le climat prévue ce vendredi 24 mai.

P.-S.

Crédits photos : Olivier Gollain et Elodie Sempere

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.