Images de la manifestation du 17 décembre contre la réforme des retraites à Paris

jeudi 19 décembre 2019, par Attac France

Images de la mobilisation inter-professionnelle du 17 décembre. Les militant·e·s d’Attac se sont retrouvé·e·s autour d’un point fixe, et d’un BlackRock Bloc au sein du cortège, pour dénoncer l’ouverture vers la capitalisation de notre système de retraites !

P.-S.

Arnaud César Vilette

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.