Images de la manifestation contre les violences sexistes et sexuelles, 23 novembre 2019

jeudi 28 novembre 2019, par Attac France

Nous étions très nombreuses le 23 novembre à nous mobiliser partout en France pour dire « Non aux violences sexuelles et sexistes ! » et « Stop aux féminicides ! »

La mobilisation a été à la hauteur de la colère qui gronde face à toutes les violences faites aux femmes, pour exiger des mesures concrètes et un budget conséquent qui permette de les appliquer. La réponse du gouvernement à cette formidable mobilisation est sidérante par le manque de moyens annoncés, et par les mesures mises en place… qui pour la plupart existent déjà. Nous ne lâcherons rien. Nous ne nous arrêterons pas là !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.