[Images] Actions nationales pour faire payer les profiteurs de la crise du 22 mai !

lundi 31 mai 2021, par Attac France

Samedi 22 mai, Attac a organisé des actions partout en France dans le cadre de la campagne nationale « Faisons payer les profiteurs de la crise ». Les militant.e.s ont affiché les profiteurs de la crise dans les rues pour amplifier le message sur la nécessaire taxation des ultra-riches qui se sont enrichis pendant la crise, alors que ce débat est en plein dans l’actualité. Nous voulons montrer que les réformes des APL ou de l’assurance chômage sont inadmissibles car le gouvernement fait des économies sur le dos des plus précaires alors qu’il refuse de faire payer les profiteurs de la crise.

Aix-en-Provence

PNG - 122.3 ko

Reims

JPEG - 10.2 ko
JPEG - 9.6 ko

Sète

JPEG - 10.3 ko
JPEG - 9.9 ko
JPEG - 9.3 ko

Pays de Concarneau

JPEG - 9.9 ko
JPEG - 10.8 ko
JPEG - 10.2 ko

Rennes

JPEG - 11.4 ko

Guyancourt

JPEG - 2.4 Mo
JPEG - 2.1 Mo

Rennes

JPEG - 301.9 ko
JPEG - 372.5 ko
JPEG - 367.2 ko
JPEG - 406.6 ko
JPEG - 318.6 ko

Côte d’Or

JPEG - 2.9 Mo

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org