Cérémonie d’ouverture de l’Université d’été des mouvements sociaux et de la solidarité internationale

mercredi 6 juillet 2016, par Attac Play

En 2016, pour la première fois, l’Université d’été est organisée en partenariat avec le CRID et le RéCiDev, un mois avant la tenue du Forum social mondial à Montréal. Besançon accueille la 9e édition de l’UESI mais aussi la 1re édition de l’Université d’été des mouvements sociaux et de la solidarité internationale.

Du 6 au 9 juillet, autour de la thématique « Des utopies aux alternatives, agissons ensemble ! », ce sont une centaine d’organisations de la société civile et près d’un millier de participant-e-s qui se retrouveront pour 4 journées remplies de solidarité.

P.-S.

Crédits : Elodie Sempere et Mélanie Poulain, Attac.

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe