Cérémonie d’ouverture de l’Université d’été des mouvements sociaux et de la solidarité internationale

mercredi 6 juillet 2016, par Attac Play

En 2016, pour la première fois, l’Université d’été est organisée en partenariat avec le CRID et le RéCiDev, un mois avant la tenue du Forum social mondial à Montréal. Besançon accueille la 9e édition de l’UESI mais aussi la 1re édition de l’Université d’été des mouvements sociaux et de la solidarité internationale.

Du 6 au 9 juillet, autour de la thématique « Des utopies aux alternatives, agissons ensemble ! », ce sont une centaine d’organisations de la société civile et près d’un millier de participant-e-s qui se retrouveront pour 4 journées remplies de solidarité.

P.-S.

Crédits : Elodie Sempere et Mélanie Poulain, Attac.

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

11569 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

46.28%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.