Action « Fausses Solutions COP21 » au Grand Palais

vendredi 4 décembre 2015, par Attac Play

Alors que s’ouvrait vendredi 4 décembre au Grand Palais, à Paris, l’exposition Solutions COP 21, des centaines de militant·e·s, dont beaucoup d’Attac, sont venu.e.s dénoncer une opération massive de verdissement de l’image de multinationales.

L’intervention de la sécurité et de la police a écourté cette dénonciation des pratiques des entreprises présentes, notamment les Toxic tours qui se déroulaient pacifiquement dans les allées. Mais le message a été entendu et l’exposition a fermé ses portes plus tôt que prévu ce 4 décembre.

P.-S.

Crédit Photo : Jean du collectif Actif

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.