À la Fête de l’Huma 2015, toutes et tous #FaucheursDeChaises

mercredi 16 septembre 2015, par Attac France

Lors de la Fête de l’Huma 2015, temps fort d’échanges sur les thématiques et les mobilisations concrètes à venir (l’arrivée du Tour Alternatiba à Paris et la préparation de la mobilisation autour de la COP 21, les marches européennes contre l’austérité, le fauchage de chaises, etc.), plus de 250 personnes ont joué le jeu et se sont faites prendre en photo dans un paradis fiscal sur l’une des chaise réquisitionnée à la BNP Paribas, pour montrer leur soutien aux faucheurs de chaises et dénoncer l’évasion fiscale pratiquée par la banque.

Ces photos viennent compléter la collection des #FaucheursDeChaises et serviront à une prochaine action publique ...

L’argent de la transition écologique et sociale existe, il est dans les paradis fiscaux. Allons le chercher !

Merci à Oscar, Arthur, Benoit, Sylvain, Erwan, Lucas et à Mélanie pour ces photos, ainsi qu’à chacun·e des citoyen·ne·s engagé·e·s.