3, 2, 1 ... Top départ de l’Université d’été Européenne des mouvements sociaux

mercredi 23 août 2017, par Attac France

Pour la quatrième fois, le réseau des Attac d’Europe organise l’Université d’été Européenne des Mouvements Sociaux (ESU). Cette année, c’est Toulouse qui a accueilli ce rassemblement festif, et militant du 23 au 27 août 2017. Ce fut le moment de rencontrer des militants et activistes venus des quatre coins de l’Europe (voire du monde), d’analyser la situation politique actuelle et de créer ensemble les alternatives et les mobilisations qui permettront de construire un autre monde aujourd’hui, plus que jamais, nécessaire.

Au menu de ces 5 jours :

• des débats,
  • des conférences,
  • des ateliers,
  • des activités culturelles,
  • des rencontres...

Programme et informations sur le site de l’Université d’été Européenne des Mouvements Sociaux.

Vivez l’ESU comme si vous y étiez via des vidéos et tweets live sur Facebook et Twitter, hashtag #ESU2017.

P.-S.

Crédits :

• Philippe Sabatier
  • Tiphaine Blot
  • Mélanie Poulain

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales