Lire le communiqué : Action : un comité du rire à l’accueil d’une conférence sur “l’éthique” conclue par Frédéric Oudéa.
Photos : Tom Roberts
Le jeudi 14 avril, une cinquantaine de citoyen
ne s se sont rassemblé e s devant la Fédération Bancaire Française (FBF), où le gratin de la finance tenait une conférence surréaliste sur le thème « Ethique ou Conduct : pour une culture de la responsabilité ». Munis de nez de clowns, nous avons ri et chanté, « Finance, éthique, morts de rire », « Ils iront tous au paradis, Oudéa », « Nous voulons rigoler avec les banquiers ».Lire le communiqué : Action : un comité du rire à l’accueil d’une conférence sur “l’éthique” conclue par Frédéric Oudéa.
Photos : Tom Roberts
1er/08 Attac France sera aux Résistantes 2025 ( , Communiqués)
30/07 Indignés par la famine et le génocide à Gaza, Manifestons notre solidarité au cœur de l’été ! ( , , Solidarité avec la Palestine)
28/07 Avis historique de la Cour internationale de justice : une avancée majeure pour la justice climatique et les peuples ! ( , Le flux)
25/07 Contre la loi Duplomb et son monde, un été brûlant de convergence sociale et écologique ! ( , Communiqués)
24/07 « C’est Nicolas qui paie »... et qui oublie ce dont il a profité ( , Superprofits, ultra-riches, méga-injustices)