Le coup de Kärcher des militants anti-G8 sur la BNP et la Société générale

jeudi 12 mai 2011, par Basta !

En prévision du sommet du G8 qui se tiendra fin mai à Deauville, une caravane militante sillonne la France. À Rouen, le 11 mai, une centaine de manifestants ont mené une action non violente contre les banques, notamment BNP et la Société générale, pour « aider l’argent à quitter les paradis fiscaux ». Un sujet qui sera débattu lors du contre-G8, au Havre. Reportage en images. Lire la suite sur le site de Basta !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.