[Revue de presse] Occupation du siège de Bayer-Monsanto

jeudi 23 mai 2019, par Attac France

Mercredi 22 avril, des militant·e·s d’Extinction Rebellion, de la Confédération Paysanne, de RadiAction et d’Attac ont occupé le siège de Bayer-Monsanto. L’objectif, montrer le vrai visage de cette multinationale toxique pour les citoyen·ne·s, les paysan·ne·s, la biodiversité et la planète. Pour ce faire, les activistes ont installé une scène de chaos environnemental et sanitaire en plein cœur du siège de la multinationale.

A la télévision

En vidéos

Opération « nature morte » contre les pesticides au siège de Bayer à Paris, L’Obs

Les articles de presse

P.-S.

Crédits photos : Armand Lacroix

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org