Pour s’informer en ligne avec les médias indépendants, le portail des médias libres de Basta !

mercredi 6 décembre 2017, par Basta !

Attac soutient le portail des médias libres de Bastamag : c’est une revue de presse quotidienne des médias indépendants, en ligne, de « transformation » sociale, écologique et démocratique.

C’est, tous les jours, une sélection d’articles d’actualité à partir d’une soixantaine de sources fiables, toutes indépendantes des grands intérêts commerciaux, industriels et financiers. C’est aussi une sélection d’articles classés par thématique (économie, social, écologie, politique), des articles sur les alternatives, avec la carte des alternatives, un dossier par semaine sur une actualité, traitée par la presse indépendante, et une sélection d’articles de médias indépendants anglophones.

Le portail des médias libres, c’est enfin l’actualité des mouvements sociaux : l’ensemble des textes et communiqués publiés par une soixantaine de sources associatives, syndicales ou de collectifs de luttes.

Consulter le portail des médias libres de Basta !

Pour s’abonner à la newsletter hebdomadaire du portail, c’est ici.
Pour leur écrire : Portail@bastamag.net

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

8217 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

82.17%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org