Les actions #HorsService dans les médias

lundi 14 octobre 2019, par Attac France

Revue de presse des actions #HorsService organisées ces samedi 12 et dimanche 13 octobre partout en France pour lancer la « semaine mondiale d’actions contre l’impunité des multinationales ».

A l’international

En France

40 militant·e·s mettent hors-service et repeignent le siège de Total

PNG - 1.4 Mo

PNG - 1.1 Mo

Charleville-Mézières

PNG - 456 ko

Dijon

Issoire

La Souterraine (Creuse)

Lille

PNG - 1.6 Mo

Mâcon

PNG - 1.3 Mo

Marseille

Au journal de M6, samedi 12 octobre.

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 22500 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.