Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

« L’évasion fiscale est un sport de riches ». Interview de Raphaël Pradeau sur Franceinfo au sujet du dernier rapport de Tax Justice Network sur l’évasion fiscale

lundi 23 novembre 2020, par Raphael Pradeau

Vendredi 20 novembre, Raphaël Pradeau, porte-parole d’Attac répondait aux questions de France info sur l’évasion fiscale suite au rapport de l’ONG Tax Justice Network qui révèle que les paradis fiscaux causant le plus de pertes fiscales pour les autres pays sont les îles Caïmans, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, le Luxembourg et les États-Unis. Pourtant, aucun ne fait partie de la liste noire des paradis fiscaux de l’UE !

Pour écouter le son de l’interview, cliquez sur l’icône ci-dessous.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.