Blocage pendant 6h du site d’Amazon à Montélimar

lundi 2 décembre 2019, par Attac France

Au lendemain du Black Friday, 200 militant·e·s d’Attac, ANV-Cop21, Extinction Rebellion, Youth For Climate, des Gilets Jaunes bloquent le dépôt géant d’Amazon à Montélimar (Drôme). Les 200 activistes dénoncent le massacre environnemental qu’engendre Amazon, les conditions de travail dans ses entrepôts et l’évasion fiscale qu’elle pratique massivement.

 

Voir la vidéo ci-dessous

 

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org